Après mes visites successives dans les EHPAD de Chenôve et de Longvic ces dernières semaines, j’ai eu le plaisir cette fois ci d’échanger , ce vendredi 29 mai, avec les équipes de l’EHPAD mutualiste « Le Cromois » de Quetigny. L’occasion pour moi de leur remettre une tablette numérique pour leurs résidents.

Dans le strict respect des consignes sanitaires, j’ai poursuivi mes visites des EHPAD situées sur ma circonscription. J’étais le vendredi 29 Mai dans la matinée à l’EHPAD de Quetigny à la rencontre du personnel mobilisé auprès de nos aînés, particulièrement touchés depuis le début de la crise sanitaire.

Avec le soutien de la Fondation d’Orange et de la Déléguée Régionale, Madame Véronique Morlighem, j’en ai profité également pour remettre une tablette numérique à la directrice d’établissement, Madame Océane Millier, qui les mettra à disposition des résidents de son établissement, afin de faciliter leurs échanges avec leurs proches et le monde extérieur.

Je remercie Madame Océane Millier, Directrice de l’établissement,Madame Lucie Gras, Vice-présidente de la Mutualité Française Bourguignonne ainsi que Madame Annick Amiard, administratrice, pour leur accueil chaleureux et leur grande disponibilité.

 

WordPress Video Lightbox