Permanences d'été :

> Vendredi 28 juin à partir de 17 h 30

Salle du Rocher à Marsannay-la-Côte

Permanences d'été :

> Vendredi 5 juillet à partir de 17 h 30

Salle Jean Froussart Chevigny Saint Sauveur

Permanences d'été :

Samedi 20 juillet 8 h 30 -10 h 00

Salle du Conseil Mairie de Thorey en Plaine

Permanences d'été :

Samedi 20 juillet 10 h 30 -12 h 30

Salle du Conseil - Mairie d'Aiserey

Lundi 15 avril, j’ai accompagné Gilles BRACHOTTE, le maire de Thorey-en-Plaine pour une visite à Sombernon, où le maire Rémy GARROT, a décidé l’implantation d’une maison de santé pluridisciplinaire sur sa commune. Actuellement en construction, son ouverture est prévue au début de l’été et accueillera une vingtaine de professionnels de santé dont 3 médecins généralistes avec une salle de télémédecine.

Après Sombernon, rejoints par François PATRIAT, c’est à Pouilly-en-Auxois que nous nous sommes rendus pour visiter la maison de santé, ouverte en juin 2017 et qui fonctionne avec une trentaine de professionnels de santé, permettant ainsi aux habitants de Pouilly-en-Auxois et de ses environs de bénéficier de soins de qualité et de proximité.

La découverte du fonctionnement de ces bâtiments dédiés à la santé, a permis à Gilles BRACHOTTE de conforter sa volonté de création d’une maison de santé pluridisciplinaire qu’il compte installer sur la commune de Thorey-en-Plaine avec mon appui. Cela a également confirmer la vision et le souhait de la commune de travailler en étroite collaboration avec les personnels médicaux et paramédicaux pour répondre au mieux à leurs besoins et créer ainsi un projet fédérateur et d’intérêt général.

http://www.infos-dijon.com/news/cote-d-or/cote-d-or/cote-d-or-une-maison-de-sante-peut-en-inspirer-une-autre.html

WordPress Video Lightbox